Omega59 Posté le 25 août 2006 à 10:58:27
Rez49 Posté le 25 août 2006 à 10:57:14 Omega59 Posté le 25 août 2006 à 10:56:14 il est parti rez
Bah non j´suis là
t´étais parti t´en faire un , n´est ce pas
mais qu´est ce que tu vas t´imaginer ! Moi fumé ? Jamais, pas en France
