360WIN Posté le 25 août 2006 à 11:16:30 Omega
moi aussi je me suis kc de france telecom c´est des arnaqueurs
ouais c´est des voleurs, ils ont pas encore compris qu´il y avais de la concurrence maintenant et qu´ils n´ont plus le monopole.
Quand il n´y aura plus personne (surtout le ptits vieux qui n´aiment pas le changement) chez eux , ils changeront peut être.
quoiqu´il en soit, un ptit tour chez eux et puis je m´en vais