En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Rez49
Niveau 10
25 août 2006 à 10:06:06
les gens !
gaillo t´es sérieux ? Putain ça doit fait bizarre...
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 10:06:37
360win t´as vu mon message! Et le mec il rigole, moi jsuis choqué!
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 10:07:06
rez ^^
gaillo ta vu sa quand hier aprem ?
360win
Niveau 10
25 août 2006 à 10:07:53
gaillo c´est pas vrais
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 10:08:11
Et il était tjr vivant, le pont ne fait que 25m! La geule en sang, c´était la panique, tout les gamins gueulaient! Désolé de parlé de ca mais jpeux pas garder ca pour moi!
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 10:08:57
gaillo tu est passé au mauvais moment
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 10:09:19
J´hallucine! Pourquoi j´inventerait ca! T´es con! Y a un encadré dans le matin bleu (bon c´est un journal suisse)
360win
Niveau 10
25 août 2006 à 10:10:10
Rez49
Niveau 10
25 août 2006 à 10:10:20
25 mètre et il s´est râté ? Arf, ça devait vraiment pas être beau à voir. Désolé pour toi...
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 10:10:55
25 metre sa fai assé haut quand meme ^^
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 10:11:20
zidane ouais hier vers 18h00! j´allait me payer N3 tranquille! le soir j´avais meme pas envie de jouer!
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 10:12:36
gaillo apres ça c´est un peu normal
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 10:14:48
C´est assé haut, mais... Le plus haut pont de lausanne connu pour le nbr de suicide à maintenant des barrières de sécurité, alors il a prit un plus petit. Enfin bref, faut que je me sorte ca de la tete, jvais me fumer un gros bédo!
Rez49
Niveau 10
25 août 2006 à 10:15:47
jvais me fumer un gros bédo!
fais chier, faut être suisse pour pouvoir dire ça sans risque... Putain de france...
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 10:16:19
gaillo ouai ça marque c´est chose la menfin ça passera mais bon
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 10:17:03
rez
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 10:18:50
Jte dit pas au jeu de poker le nbr de suisse avec qui j´ai joué, c´est tous des fumeurs! Lol
Rez49
Niveau 10
25 août 2006 à 10:20:09
mais tais toi, la ferme, ta gueul* !! ! J´veux plus rien savoir sur les suisses !! !
Zidane34
Niveau 11
25 août 2006 à 10:20:19
gaillo pa tous quand meme
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 10:21:24
Tous ceux que j´ai rencontré en tout cas! Les gars des villes, les gars des champs, la totale