en fait quand j´allume ma console je trouve que le délai entre l´appui sur le bouton et l´initialisation de l´affichage est long..bien plus long que sur les autres que j´ai eu et je n´invente rien.Mais c´est constant pas irrégulier, elle met toujours du temps a afficher l´image