sinon je c´est ce que je fais
Et mon pied tu le veux mon pied :question
non car je l´esquiverais
Je la refais...
Et mon pied tu le veux mon pied
Zut pas assez rapide...
et ouai
J´espere les admins considerent ca comme une insulte le post en haut de page
<Je suis diabolique>
C´en est aussi une :=)
Eclate toi mec c´est un pseudo de rechange mdr
allez bonne nuit les filles
les gens
Zidane
je vais encore m´attaquer à mon solo sur G.R.A.Wje suis 40eme je vise la 1er place pour debloqué le succé
Putain, jsuis choqué, j´ai vu hier un mec par terre qui venait de jeter d´un pont à lausanne en Suisse!J´suis pas très bien là!
et moi la je vais mangé ds 2h
Omega59 Posté le 25 août 2006 à 07:35:07 Zidane
Tu trouves ca drole!