j v
Pas d´excuses je vous pend tous les 2 haut et court
bye, il reste qui alors...panzer? ouai il reste donc l´anti allemand et le gars qui sort des expression victorieuse
Victoire
tssss...
Hi hi hi
bon c´est super ce soir, tout le monde se casse, les autres cons flood...monde pourri
Et oui monde cruel
Faut que tu me supportes...
Je vois que c´est trop dur
Salopard...
dsl je m´étais absenté.
Mais non mon Panzer, je t´aime bien moa
Rattrape toi
purée mais c´est dingue ca vous avez décidé de me faire chier ce soir ou quoi?
J´aurais pas été plus clair
bon ok je me casse ca vaut mieux
Putain ton caractère est encore pire que le mien je pensais pas que ce soit possible
t´as eu peur hein?
n´empeche c´est dingue comme internet peut mal retranscrire les tempéraments car je ne suis pas comme ca dans la vie
Ouf l´honneur est sauf je reste celui qui possède un caractère de merde