Devil-Knight Posté le 14 août 2006 à 22:35:09 ben quoi c´est marrant ils jouent à la pétanque avec une espèce de pelleteuse faut le faire quand même
edge t´es sérieux quand tu me félicites ou bien? non je dis ça parce que on m´as souvent fais des trucs comme ça alors qu´en fait on se fout de moi
nan nan c´est vrai
...
surtout que sur un clavier c´est pas facile facile pour les automatismes
18 jeux command and conquer