CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:27:23

http://www.dailymotion.com/visited/search/cascada%20miracle/video/x3n0i_cascada-miracle-final-fantasy-x2

:d) :rire: voila qui cloture bien :oui:

ps: le clip est vraiment bien calé au debut :bravo:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:28:03

Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 22:26:31 C&C
:d) ben quea? :snif: ... oui j´ai fait une infidelité a total annihilation :desole:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:28:55

edge ah ben tu m´as répondu finalement :sournois*
:d) :( pardon? :question:

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 22:29:00

:bye:

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 22:29:31

vraimentchiant Posté le 14 août 2006 à 22:27:05 panzer je ne suis pas sur.......
:d) si crois moi. Depuis le temps que je navigue dedans je m´y habitue. :ok:

Quel C&C :question:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 août 2006 à 22:30:00

edge :d) bne je t´avais demander ce qu´étais c&c et tu m´avais pas répondu

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:30:25

bah j´ai acheté first decade alors je les ai tous :rire: ... mais la je joue a generals heure h :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:30:51

Devil-Knight Posté le 14 août 2006 à 22:30:00 edge bne je t´avais demander ce qu´étais c&c et tu m´avais pas répondu
:d) ah ben desol j´avais pas vu :desole:

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 22:31:16

oui mais est ce une bonne habitude???

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 août 2006 à 22:31:33

voyons ce n´es pas grave :cool: :o))

quelqu´ujn regarde interville? :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:31:49

Devil-Knight Posté le 14 août 2006 à 22:30:00 edge bne je t´avais demander ce qu´étais c&c et tu m´avais pas répondu
:d) je tiens a te faire un sacré compliment sur ton orthographe et syntaxe :oui: :bravo: a 13 ans ecrire comme ca :oui: :bravo:

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 22:31:57

Le 1er C&C reste le meilleur selon moi :oui:

Le GDI vs. le NOD avec ses unités, son scénario, ses acteurs (Kane surtout) :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:32:16

Devil-Knight Posté le 14 août 2006 à 22:31:33 voyons ce n´es pas grave

quelqu´ujn regarde interville?
:d) bon alors la tu casse tout :hum:

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 22:33:00

:gne:

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 22:33:07

c´est clair! :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:33:25

Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 22:31:57 Le 1er C&C reste le meilleur selon moi

Le GDI vs. le NOD avec ses unités, son scénario, ses acteurs (Kane surtout)
:d) y en a eu 18 mine de rien :ouch:

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 22:34:28

18 quoi?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 août 2006 à 22:35:09

ben quoi c´est marrant ils jouent à la pétanque avec une espèce de pelleteuse faut le faire quand même

edge :d) t´es sérieux quand tu me félicites ou bien? non je dis ça parce que on m´as souvent fais des trucs comme ça alors qu´en fait on se fout de moi

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:36:22

Devil-Knight Posté le 14 août 2006 à 22:35:09 ben quoi c´est marrant ils jouent à la pétanque avec une espèce de pelleteuse faut le faire quand même

edge t´es sérieux quand tu me félicites ou bien? non je dis ça parce que on m´as souvent fais des trucs comme ça alors qu´en fait on se fout de moi
:d) nan nan c´est vrai :oui: ... :bravo: surtout que sur un clavier c´est pas facile facile pour les automatismes

:d) 18 jeux command and conquer

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 22:36:25

Il se fout de toi :oui:

Mais c´est normal c´est edge. Voila son smiley préféré :d) :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment