CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:45:59

:-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 22:46:51

lol la face de cul celui là sale floodeur!

edge-> c´est pas de l´espagnol ca

Panzer-> heu chelou ca :hum:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 août 2006 à 22:46:51

oh le beau boulet :ouch2:

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 22:46:59

arrete de me lecher les pompes! master voyons! :rire2:

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 22:47:02

1ere attaque :)

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 22:47:36

Sieg heil veut bien dire "A la victoire" rassurez moi :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:48:02

demonx Posté le 14 août 2006 à 22:46:51 lol la face de cul celui là sale floodeur!

edge-> c´est pas de l´espagnol ca

Panzer-> heu chelou ca
:d) :rire: ah bon ... :( je croyais ... c´etait un mexicain qui m´avait sorti ca quand jlui ai pris sa place de parking :sournois:

:d) allemand 2 eme langue :diable:

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 22:48:03

demon c´est de l´allemand............. :dehors:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 22:48:35

Panzer-> ouaip je pense....mais bon ca rapelle pas de bonnes choses...et puis moi je parle du che guevara, alors l´allemagne facho....

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 22:49:37

Vraimentchiant-> je parlais de la phrase d´edge pas de celle de Panzer, et puis je sais ce que c´est que de l´allemand merci

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:49:46

ou plutot s´en tirer indemne

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 22:50:13

Rassuré ouf :)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 août 2006 à 22:50:14

ich ben darglish grenades :o))

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 22:50:36

demon je deconne.... le prend pas mal!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:50:46

demonx Posté le 14 août 2006 à 22:48:35 Panzer-> ouaip je pense....mais bon ca rapelle pas de bonnes choses...et puis moi je parle du che guevara, alors l´allemagne facho
:d) :hum: ... moyen le commentaire sur l´allemagne j´spere que c´est dla blagounette :diable: ^^ :-p

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 22:52:20

:lol: je ne prend rien mal

¡iremos hasta el final y venceremos! ¡el flood, no lo queremos, no lo necesitamos!

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 22:52:24

L´allemagne est nazi d´abord pas facho :spoiler:

masterchief_124
masterchief_124
Niveau 5
14 août 2006 à 22:52:56

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

JAI MAL A LA TETE

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

zzeoeoerreororororrorotioreioprioperer

DQSKLFREZLGERPJGRMJRDOHDRKYPGDHKDTYOKTHPOHKTOYYOHG
FWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§WWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:53:07

Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 22:52:24 L´allemagne est nazi d´abord pas facho
:d) no distinguo a partir du moment ou tu imposes aux autres :non:

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 22:53:20

demon ne melangons pas present et passé! merci
:-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment