purée c´est dingue ca, je fais une remarque censée (je pense) et c´est à moi qu´on fait la morale...
bon de toute facon, c´est pareil, chacun l´interprète comme il le veux je m´en tappe.
Je suis surement un des plus tolérant du monde lol mais si certains pense que je suis contre tel ou tel peuple c´est son droit mais il ne cherche pas les méchants au bon endroit dans ce cas