CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 23:01:25

demonx Posté le 14 août 2006 à 22:56:28 vous jouez trop sur les mots
:d) non je comprend ta reactions, mais tu pourrais tout aussi bien blesser des allemands de maintenant
:d) sans compter que Mitteran a laisser fairele massacre au rwanda en ramenant tous les francais mais pas les houtou ( ou toutsi :-( ) et en les laissant se faire massacrer a la machette ... a ce moment on est aussi a mettre dans le meme panier
:d) bref la je m´egare :-(
:d) demonx ne le prend pas mal... mais certains sujets ne sont pas faciles a traiter ...en plusavec des gens qu´on ne connait pas et qui ne reagissent pas necessairement d´une facon attendue
:d) sur ce :bye:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 août 2006 à 23:01:36

je pense que ce n´es pas à moi que l´on parle..

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 23:02:00

Si tu regardes LOST on va pas te revoir de la semaine.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 août 2006 à 23:02:55

ah pourquoi?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 23:02:58

demonx Posté le 14 août 2006 à 23:01:25 putain je vous fais tous fuir ou quoi, la
:d) :rire: no tu n´es pa venu au bon moment c´est tout :-p "le vaisseau de l´angoisse" passe a 23h05 sur canal jaune

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 23:03:43

Lost égal drogue dur.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 23:04:04

Edge-> ne t´inquiète pas j´ai bien compris, mais je suis pourtant très tolérant, mais sur ce point tous les peuples un jour ou l´autre sont à mettre dans le meme panier, nous sommes tous des salauds plus ou moins mais bon cette expression est propre à des souvenirs....enfin voilà quoi mais je ne blesse personne, je vois pas en quoi je me suis a dressé aux allemands de maintenant

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
14 août 2006 à 23:05:15

ah ben je vais prendre ma dose :fou: bon allez :bye: et bonne nuit

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 23:06:12

:bye:

demonx il se passe quoi la?

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 23:07:26

purée c´est dingue ca, je fais une remarque censée (je pense) et c´est à moi qu´on fait la morale...

bon de toute facon, c´est pareil, chacun l´interprète comme il le veux je m´en tappe.
Je suis surement un des plus tolérant du monde lol mais si certains pense que je suis contre tel ou tel peuple c´est son droit mais il ne cherche pas les méchants au bon endroit dans ce cas

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 23:09:17

Il se passe quoi?

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 23:09:26

Perfectuerie2-> relie un peu avant et tu verras :ok:

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 23:10:30

Il faut pendre demon :mort:

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 23:11:43

J´ai la flemme de lire.
Mais je pense qu´on est sur un forum convivial pas la pour se prendre la tète.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 23:11:47

ah ouai? quand j´ai dit l´allemagne facho je parlais des années 40 c´est bon détendez vous

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 23:12:10

Perfectuerie2-> va dire ca aux autres grandes figures

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 23:13:16
  • fais un noeud coulant*

:mort:

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 23:15:22

Je vais en pendre 2 pour le prix d´un :mort:

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 23:16:09

Moi je suis gentil

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 23:16:56

j´ai jamais dit le contraire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment