Bin même si elle m´a palquer je l´aimme encore à l´intérieur de moi, je suis encore un peu amoureux .
je vous aimes tous les gars! meme si je ne l´ai jamais montré...
HAAAAAAA lamour.
Pour te punir de ta bêtise edgefreeman je te condamne a ca :http://www.youtube.com/watch?v=Qn4w5wDr23c
Non c´était une collègue de travail
Ca je te confirme que la dépression ca fait perdre du poids je flotte dans mes jeans maintenant
moi je bois beaucoup....
eh c´est moi sur la video et les droits d´auteur
vraimentchiant moi aussi je t´aime :love:
l´amour c´est presque de la merde
L´amour c´est surtout de la faiblesse
Bin je mange moins qu´avant, je l´aime, je veux qu´elle revient aidez moi les gars.
c´est bon les gars on va pas philosopher non plus
roro................... honnetement ça detruit + qu´autre chose!
master fait pas comme moi!
Ca je confirme que ca détruit j´en suis la preuve vivante
Enfin vivante faut le dire vite
Roronoa et Panzer vous vous prenez pour des Sith ou qoui :question ::lol:
"L´amour c´est surtout de la faiblesse"
completement
J´avoue avoir un léger penchant pour le coté obscur de la force
c´est cool tant que ça va!mais des que ça merde....
Pour une fois que j´en aimme une sans la tromper, putin il me manque mon bb.