En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 21:58:02
oyé tous le monde!
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 21:59:12
vraimentchiant, toujours la forme
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 22:00:23
Ho non pas lui
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 22:01:12
slut! moi la forme m´a quité depuis un moment... (le smiley du mec qui se tranche les veines)
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 22:01:43
c´est trop gentil perfect...
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 22:02:06
donc c´est pas . Ce soir c´est spécial tout le monde brame mdr
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 22:02:38
brame de quoi quesque s´est?
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:02:51
c´est que j´allais dire le topic des suicidaires anonymes ^^
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 22:03:09
bah merde alors !! ! suicide collectif?????
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 22:04:13
en tous cas moi moi..... je me pause des questions...
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:04:16
on bouffe des poches de sylicone?
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 22:04:18
Brame c´est quand tu pleure tu c´est pas sa. Bin tout le monde parle de ses ex et des malherus qui suivent .
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 22:05:46
Léonard de VINci c´est qui encore un alcolo
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 22:06:22
Oui tous malheureux en amour... D´ailleurs pour trainer tous les jours sur ce forum hein
Devil-Knight
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:12
vraiment chiant
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:18
Et alors je suis malheureux mais je vien ici pour me changer les idées, et pis je vous apprécie bien les gars.
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:28
Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 22:06:22 Oui tous malheureux en amour... D´ailleurs pour trainer tous les jours sur ce forum hein m´en parle pas j´ai refusé l´invite de la femme de ma vie a une soirée et je suis pas pres de la revoir sachant que je change de ville ... dans le genre jsuis con
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
14 août 2006 à 22:08:57
moi je dis si yen a une qui te plake et que sa te fais vraiment mal , magne toi d´en trouver une autres qui te feras oublier la précédente ... et ainsi de suite ... c´est un cercle vicieu en fait
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 22:09:22
Ah oui toi t´as pas d´excuses
Moi ce qui coince c´est qu´elle a 10 ans de plus que moi.
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:11:11
Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 22:09:22 Ah oui toi t´as pas d´excuses
Moi ce qui coince c´est qu´elle a 10 ans de plus que moi. c´etait ta prof ?
m´en parle pas j´en ai pas bouffé pendant 2 jours de remords ...