En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:36:51
nan en fait je viens de regarder derriere la boite c´est 12 jeux
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 22:37:15
J´ai tous les C&C, alerte rouge etc avec leurs extensions. C&C3 l´année prochaine mais ma bécane pourra jamais le faire tourner
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:37:36
Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 22:36:25 Il se fout de toi
Mais c´est normal c´est edge. Voila son smiley préféré un accident est vite arrivé
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 22:38:20
vous avez vus??? il y a un guignol qui veut flooder a 23h
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:38:28
Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 22:37:15 J´ai tous les C&C, alerte rouge etc avec leurs extensions. C&C3 l´année prochaine mais ma bécane pourra jamais le faire tourner oui enfin Renegade est a part
Devil-Knight
Niveau 10
14 août 2006 à 22:39:34
c´est à dire les automatismes ?
ah tiens j´ai jouer à alerte rouge un jour c´était sympa avec la bombe nucléaire
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 22:39:37
C´est un FPS pas un RTS
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 22:39:52
re, le tueur de flood est de retour
Devil-Knight
Niveau 10
14 août 2006 à 22:40:26
domonx *c´est fais exprès cette fois*
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 22:40:56
grrrr!!! salut à toi Devil
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 22:41:05
salut mon dédé! enfin demon.....
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 22:41:35
hello le chieur ou la chiasse comme tu veux
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:41:53
Devil-Knight Posté le 14 août 2006 à 22:39:34 c´est à dire les automatismes ?
ah tiens j´ai jouer à alerte rouge un jour c´était sympa avec la bombe nucléaire bah genre j´oublie parfois les "s" avec tu ... ou je met des "t" ou il faut pas alors qu´en ecrivant de maniere manuscrite je fais pas ce genre de fautes
Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 22:39:37 C´est un FPS pas un RTS ah bon? ... ... nan mais il est vraiment pourrave
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 22:42:01
on va donc s´allié pour lutter!!!!!
vraimentchiant
Niveau 8
14 août 2006 à 22:42:48
pourquoi es tu si impoli?????
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 22:42:49
si esta bien, viva la revolucion, hasta la victoria siempre!!!
Devil-Knight
Niveau 10
14 août 2006 à 22:43:30
edgde ah ok
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 22:43:35
Sieg heil!
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 22:44:50
demonx Posté le 14 août 2006 à 22:42:49 si esta bien, viva la revolucion, hasta la victoria siempre!!! alo amigos el humbre dé la topinas allios muchachos el brazilos chiliconcarnos muesta va buenos