ton bob?
master.....master......
moi aussi mais que dans KOTOR .
bah moi en ce moment ça va avec ma meuf ma c´est vrai que si ça laches ça va faire mal :s mais bon on a toute la vie nonb?
Je fonde le groupe des dépressifs anonymes mais je partage pas mes médicaments
attend t´as 13 ans devil
mon bébé, mon ex quoi.
ah merde c´etait mieux avant quand elles fermaient leur gueule :vieuxchnoque: :macho:
Moi homme toi femme. Toi faire a manger et pas faire chier
hola hola j´espere ne pas vous avoir trop choqué avec mes propos d´arrieré
Non ca va je suis le rythme
bah oui mais bon...enfin bon
...
bon bah finalement j´aurais pas le temps de jouer a command and conquer
Bon allez les mecs j´y vais, cat là je déprime je fais que répenser à elle.A demains .
T´inquiètes pas la déprime on s´y fait a la longue
a+ master
master
edge ah ben tu m´as répondu finalement :sournois*
C&C
panzer je ne suis pas sur.......