En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Humph
Niveau 10
05 août 2006 à 20:29:18
Et d´où ça dans l´Herault? Bonsouar Panzer Alpha. Je me souviens de toi
Panzer-Alpha
Niveau 8
05 août 2006 à 20:29:55
T´as intérêt de te souvenir de moi
plusdepseudo
Niveau 8
05 août 2006 à 20:35:08
Tiens je savais pas que ce topic était un topic de Bla-bla lol (premiere fois que je clique dessus lol)
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 20:36:14
humph tu connais l´Herault? au moin
Humph
Niveau 10
05 août 2006 à 20:37:54
Bah je suis de Montpellier en fait hein. ^^ Oui parce que ne va pas croire que je connais tous les departements avec leur numéros. Là je savais pour le 34 parce que j´y habites, mais c´est tout
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 20:38:53
a ok ^^ tu conai sete ?
Humph
Niveau 10
05 août 2006 à 20:42:00
Oui, ce n´est pas tres loin de Mtp. Les fameux setois et leurs sept vies. Donc t´es de là bas je suppose ( et là le mec me sort "tu connais? bah cool, mais moi je suis de beziers" T_T ).
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 20:44:07
je sui de eu a coté de sete ta pa msn pluto ?
Zidane34
Niveau 11
05 août 2006 à 21:14:52
the_360
Niveau 9
06 août 2006 à 00:05:01
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 10:17:45
the_360
Niveau 9
06 août 2006 à 10:18:55
salut sa va ?
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 10:21:06
a quelqu´un ca va et toi ?
the_360
Niveau 9
06 août 2006 à 10:24:05
ta bien dormi ? ra pas fais pipi o lit cette foi s espere
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 10:26:04
oui bien dormi je me sui couché a 2h du mat car jété dehor ^^ enfin le temp que je rentre 2h30 ^^ et je me sui levé a 8h30 ma mere ma levé pour allé cherché le pain et toi ? non pa de pipi au lit
the_360
Niveau 9
06 août 2006 à 10:27:31
oué enfin couché 5 h reveilé 10h mais sinon oué ^^
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 10:29:00
ok ok ta pa trop dormi alor
the_360
Niveau 9
06 août 2006 à 10:29:37
nan mais toi non plus
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 10:30:44
jai dormi un peu plus de 6h mais je sui pa trop fatigué