Bonjour les gens. Je viens de faire l´aquisition d´une bobox 360 cet aprem (avec DOA4), par conséquent il y a de forte chance pour que je squatte ici. Vous devrez donc me supporter, ainsi que mes vannes foireuses (vous ne pourrez pas dire que vous n´étiez pas prévenus au moins).
Wala, pas plus.