tout a fait thierry
tout le monde
lut clecle comment va ?
sa va je quitte la france pour aller au quebec pendant 2 semaine et toi ca va
tu par demain ?
oui ça va
zidane ca va toi
ouai ca va
tout le monde.Vous allez tous bien
bien et toi ?
zidane t´inquiete tu va me manquer toi aussi
mal à la tête avec tout l´alcool que j´ai bus hier soir et que j´ai pas dormis sinon ça va.
clecle au 2 semaine ses pa si long
zidane
masterchief on tavait pourtant di de ne pa faire de betise :sarcatic:
oups
zidane loupe
j´ai juste marché au pastis et au whisky coca mais bon j´ai trop poussé sur les doses .
master c´est de trop
clecle et oui