En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
aliens92
Niveau 10
06 août 2006 à 11:46:12
Putin faut etre fort... ou pas avoir d´ami
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 11:47:57
devil tu le fera juste avant dallé en cour
HOMMETORCHE
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 12:50:07
Lord-shaan
Niveau 6
06 août 2006 à 13:21:29
tout le monde!
tan76
Niveau 10
06 août 2006 à 15:32:59
y´a quelqu´un?
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 août 2006 à 15:43:00
Moi l´eau de la piscine est trop froide zidane34 Je le fait avec finesse, tellement bien, qu´ils peuvent rien me faire
Demonx
Niveau 13
06 août 2006 à 15:58:49
bonjour à tous
Soraphiroth
Niveau 10
06 août 2006 à 16:10:22
Je passe un coucou
Avant de devoir prendre le lance-flammes
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 août 2006 à 16:12:57
Pourquoi ton pseudo est pas en rouge ?
Soraphiroth
Niveau 10
06 août 2006 à 16:13:57
Ben pasque je m´étais pas encore connecté.
Ou alors il suffit que j´ouvre une autre fenêtre et que j´aille sur les forums, et mon pseudo sera en noir
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 16:17:29
HOMMETORCHE un jour tu te fera remarqué
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 août 2006 à 16:17:32
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 16:19:39
alor attention quand meme
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 août 2006 à 16:20:00
zidane34 Tu m´as pris pour un petit qui fait le malin , mais qui assume pas ? Quand je me fous de leur gueulle c´est en façe Seulement, comme je le fait avec finesse et par sous entendu, et indirectment, à pars un gros caca nerveux le prof peut rien faire, il peut pas me sanctioner il a pas de motif valable
Soraphiroth
Niveau 10
06 août 2006 à 16:21:03
Hommetorche les profs des motifs ils peuvent en trouver des dizaines, si tu lis correctement le réglement il peut te sanctionner comme il veut
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 16:23:03
HOMMETORCHE et oui tu te fera sanctionné
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 août 2006 à 16:23:09
Moi, ils disent rien, ils savent que j´en m´en bas les couill**. D´ailleurs j´ai jamais été en retenu, mais déja éxclu du collège
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 16:25:52
HOMMETORCHE a il savent que tes la pour rien faire alor il te laisse tombé ^^ dommage ....
Soraphiroth
Niveau 10
06 août 2006 à 16:27:04
Juste que si tu les fais chier après il te vire effectivement
Enfin moi je dis vive le lycée ^^
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 16:29:20
moi je dis vive 1 semaine cour par mois et apres le travail mais les sou