zidane
ce n´est pas de trop.
master pourquoi c´est pas trop tot
zidane disait que le pastis et le wishky coca c´est de trop. mais j´étais pas
trop tot pour ton age
J´ai 17 et demie.
moi je crois que l´alcool et art de vivre
Bin yavé rien d´autre à boire et puis merde je suis grand non .
vive les ivronne
Et je suis pas un ivrone, je bois très peu, loes des soirées quoi.
j´ai pas dit sa mais bon...........
mais bon quoi .
ben c´est art de vivre donc les adepte sont les ivronne
je ne me sens pas concerné alors.
ben ta raison moi non plus
bon parlons jeux video
il vaut mieux.