En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 août 2006 à 16:31:07
zidane34 Non, je boss quand même , mais les profs qui me traite comme une merde, ils le recoivent eux aussi de ma part. Soraphiroth Faudrait deja que j´ai le brevet pour y aller Connards de CPE qui m´ont remit en section général, m´a encore fait perde un an.
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 16:31:45
mais pourquoi il te traite comme une .....
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 août 2006 à 16:35:59
Il me traite pas comme une merde non plus, mais c´est les profs qui te font chier, parce que tu fait un éxo faux, un contrôle foireux, que tu participes, pas, dès qui se passe un truc, c´est toi qu´il regarde ect...
Soraphiroth
Niveau 10
06 août 2006 à 16:37:58
Hommr t´as doublé combien de temps?
Soraphiroth
Niveau 10
06 août 2006 à 16:38:37
De temps
De fois plutôt (faut que je dorme moi )
Spartan012
Niveau 10
06 août 2006 à 16:43:10
le monde comment ça va ?
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 août 2006 à 16:43:43
Une fois, normalement, après j´ai fait une 4ème profésionel, étant le 1er de la classe( je sais ji crois pas non plus ) les CPE m´ont remis en général en disant que c´été mieux pour moi
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 16:44:40
spartan ca va et toi ?
Soraphiroth
Niveau 10
06 août 2006 à 16:52:40
Bon moi j´y vais, j´ai "à peu près" nettoyer le forum
Maintenant j´ai autre chose à nettoyer au napalm...ma chambre
J´emménage dans la chambre de ma soeur (plus grande )
Ciao tout le monde
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 16:56:50
ok sora
Spartan012
Niveau 10
06 août 2006 à 16:57:02
( 10 miunutes plus tard... )
oui ça va et toi zidane ?
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 16:58:40
oui ca va
je vois que ta pa perdu tes habitude
Spartan012
Niveau 10
06 août 2006 à 17:17:12
on change pas une équipe qui gagne
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 17:21:18
ouai mais la bon pourquoi tu mé 2h pour repondre ?
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 17:25:22
Spartan012
Niveau 10
06 août 2006 à 17:25:55
ben je joue a dead rising, chui sur msn je fais d´autre truc
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 17:26:47
a tu a 10 bra
Spartan012
Niveau 10
06 août 2006 à 17:28:52
ho a peu près
Spartan012
Niveau 10
06 août 2006 à 17:31:06
tien j´vien d´me faire bouffer par un bizon ( verlant suptible et bien placé )