bé le 30 aout 2010 tu sera majeur donc 1 moi apres la coupe du monde
clecle réésaye
nan pas un mois car la final c toujours le 29
la final le 29 le 9 juilliet
bah oué donc plus d un moi
zidane on vera qui est le plus malin sur halo 2 ( ji suis arriver )
the oui menfin tu ma compris
clecle sur halo 3
zidane pas de probleme
un petit hors sujet http://www.koreus.com/meddia/petit-bonhomme-mousse.html
zidane nan je te pas compris
clecle oui tu vera
the ouai c´est cela
fait moi le comprendre sans utilisé les coup de boule stp
te faire comprendre quoi que ta tor
the laisse tombé
TOI laisse tombé vous savait comment elle s´apel la musique du nouveaux fast and forious ?
zidane prepare ta tombe pour halo 2