En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 10:33:44
ouai c´est ce qu´on dis tu doi avoir la tete la ou je pense
the_360
Niveau 9
06 août 2006 à 10:34:18
nan et ne prend pas ton cas pour une generalité
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 10:39:39
je ne prend pas mon cas pour une generalité car moi je n´est pa la tete dans le c*
the_360
Niveau 9
06 août 2006 à 10:43:08
fff
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 10:44:20
? ^^
the_360
Niveau 9
06 août 2006 à 10:46:54
bon je doit alais lavait la voiture a ma mere
ps : un jeu m attend au bout du chemin
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 10:50:39
a ok
Devil-Knight
Niveau 10
06 août 2006 à 11:22:42
_[YoUnG_FrEsH]_
Niveau 4
06 août 2006 à 11:25:25
Moi biensur
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 11:26:13
devil ca va ?
Devil-Knight
Niveau 10
06 août 2006 à 11:30:10
biçnee t toi?
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 11:34:56
ouai ca va
ta du mal a ecrire ou quoi *
Devil-Knight
Niveau 10
06 août 2006 à 11:35:55
comme toujours
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 11:38:26
l´ecole arrive bientot tu te ratrapera
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 août 2006 à 11:40:13
zidane34 Parle pas de malheur
Devil-Knight
Niveau 10
06 août 2006 à 11:40:45
Zidane34
Niveau 11
06 août 2006 à 11:41:48
ouai c´est pour remonté le moral a devil
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 août 2006 à 11:43:01
Fini les journées pépère après Je verai ma 360 que la soir
Devil-Knight
Niveau 10
06 août 2006 à 11:44:11
fini les branlettes matinales euh...
HOMMETORCHE
Niveau 10
06 août 2006 à 11:45:52
Je vais devoir reprendre mes veilles habitude, faire semblant d´écouter, essayer de rester eveiller, et essayer de pas me foutre de la gueulle des profs