moi ça va et toi ?
non aujourd´hui je termine à 14 h
Ben c´est vrai que les autres topics sont ininteressant car deja existant : il y en a marre de voir 15 fois la m^me chose.
Je vais encore rester , d´ici septembre, ils seront tous partis, enfin j´espere