j´hesite à m´acheter une DS lite
mais je sais pas quel jeux prendre : Advance Wars,... ?
oui tres bien vraiment un regal
et la 360 c´est pour 2010
zidane34 Posté le 04 août 2006 à 19:38:50 oui tres bien vraiment un regal
je crains le pire si tu aimes bien le jeux
la 360 c´est quand il y aura un bon jeu
pourquoi tu crains le pire jai de bon gout
ben finalement la DS ça attendra aussi
bon j´y vais
et bonne soirée
economise pluto pour la 360
devil tu fais le beau
et pourquoi
tout le monde
lu le monde
vous 2 ^^ ca va ?
ca va et toi
oué é toi ?ya du monde qui se ramene
zidane tu la tester dead rising