tout le monde sa va?
You all everybody
how are you?
bene e ti ?
the_360 et devil
Bonjour tout le monde,vous allez bien ?
Je vois qui y a personne
si
A comeme
moi ça va
La démo de Dead Rising est disponible
la demo a plus de 1 go
ca va et toi
38%
ouai bien
0%
moi je dois etre a 20 % meme pas ^^
bof moi j´ai pas envie j´attend un nouveaux jeux