spartan
ben j´ai pas le live
hey spartan ca va bien et toi?
clecle génant...et tu compte l´avoir?
tan > oui sa va a 15 %
tan76
spartan démo de dead rising? clecle tu compte l´avoir quand?
bon je vais mange les mec @+
tan > t´as tout compris
clecle > bon app
Sinon qu´est-ce tu fais d´beau en ce moment nat ?
euh tan dsl
c´est que j´ai eu un nat modéré jusqu´a il y a 10 minutes et c´était devenu une obsession
re tout le monde
tan76 je sais pas
bon app clecle
devil t´as la demo de dead rising
hey salut devil comment va ?
désolé je ma,geais
ou
oui moi ça va et toi?
et oui j´ai la démo*
60 %
lu laton comment va ?
Elle va bien et toi?