En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
33clecle
Niveau 10
04 août 2006 à 14:10:34
sa part contre je vais le telecharger des qu´il est sur le marcher
33clecle
Niveau 10
04 août 2006 à 14:11:09
bon je vais a la plage @+
Zidane34
Niveau 11
04 août 2006 à 14:12:07
oui moi aussi des qu´il y est
bonne plage *
tan76
Niveau 10
04 août 2006 à 17:06:20
za tous comment ca va la vie?
Zidane34
Niveau 11
04 août 2006 à 17:14:57
tan ^^ ca va et toi ?
tan76
Niveau 10
04 août 2006 à 17:15:42
rho bah ca va bien ma foi...
tan76
Niveau 10
04 août 2006 à 17:16:22
j´arive pas a me connecter a xbox.com c´est bizarre et ca m´enerve
Zidane34
Niveau 11
04 août 2006 à 17:17:48
a bon bizzare ^^ ta dl la demo de dead rising ?
tan76
Niveau 10
04 août 2006 à 17:19:16
ah mais non c´est vrai j´ai aps utilisé mon adresse mail a moi j´avais pas 18 ans a l´époque je l´ai dl...sympathique...m´enfin la démo me suffira je pense et toi?
Zidane34
Niveau 11
04 août 2006 à 17:20:59
a ok la demo est top mais il me faudra le jeu ^^ il sera bien plus complé
tan76
Niveau 10
04 août 2006 à 17:22:24
bah c´est du défouloir quoi...
Zidane34
Niveau 11
04 août 2006 à 17:23:07
ouai c´est clair ^^ puis moi jaime bien alor que ya 2 jour ce jeu ne me fesé ni chaud ni froid ^^
tan76
Niveau 10
04 août 2006 à 17:23:57
comme quoi on peu vite changer d´avis...t´a eu des nouvelles d´avenger depuis son départ?
Zidane34
Niveau 11
04 août 2006 à 18:06:59
oups ^^ jetai parti oui on peu changé davi et pour avenger non pa de news