tout a l heure on a eté envahie par du flood un gros boutel l otre d ailleur
the_360 qui
the_360 qui c´est le boulet dons tu parle
l autre la avec ses topic a la co*
avec se genre de topic hshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1032482-1-0-26-0-0.htm
oui ca va
clecle oui ^^ exellent dialleur ji joue la ^^
exellent dead rising lde vlub de golf
the_360 c´est vraiment des boulet
zidane et il y a des petite mission
enfin je me comprent
tan
comment va?
ca va et toi tu la telecharge la demo de dead rising
j´l´ai testé...pas mal ...ca défoule
je pense pas l´acheter quand mm...et toi tu l´a dl?
helas
pas grave ca va venir pourquoi tu l´a pas
le monde
comment sa va le monde ?