bonsoir , je suis nouvelle sur jv.com mais le forum wii est mort alor je me suis dit , je vais aller dire bonjour a un forum voisin vous m´en voulez pas trop
Bloodyghost
Niveau 10
04 août 2006 à 01:31:31
Non on t´en veux pas... C´est mort a cette heure-ci...
rose-mc-gowan
Niveau 6
04 août 2006 à 01:33:55
Bloodyghost et c´est clair il y a personnes
rose-mc-gowan
Niveau 6
04 août 2006 à 01:37:02
qui serait partant pour aller sur le chat il faudrait pas mal de monde
Bloodyghost
Niveau 10
04 août 2006 à 01:39:00
Rose!
Et heu pour le chat pourquoi pas, m´enfin il y aura personne encore
rose-mc-gowan
Niveau 6
04 août 2006 à 01:40:37
dommage ses mort aussi ici , il y a beaucoup de filles dans les forums ou je suis la seule
Bloodyghost
Niveau 10
04 août 2006 à 01:41:46
Les filles se font rare, mais il y en a ^^
Sinon sur le Chat comme je le disais, personne...
rose-mc-gowan
Niveau 6
04 août 2006 à 01:45:55
c´est pas grave, bonne soirée , je vais jouer a metroid prime a+ bloodyghost