edgefreeman Posté le 03 août 2006 à 20:12:50 "c´est encore un mot trouvé dans le dictionnaire "
tu sais pas a qui tu t´adresses
Omega59 Posté le 03 août 2006 à 20:11:20 edge tout le monde a compris , alors
autant parler en sms alors ... mais non mon ptit omeganou jte charie
