omega tu mange a quel heure a midi et le soir ?
salut panzer ca va ?
Bonsoir Panzer
il est passé où Gamma ?
Comme ci comme ca et vous?
ouai ca va
panzer mmoi ça va
Temporairement banni a 1ere vue
zidane34 Posté le 03 août 2006 à 19:36:28 omega tu mange a quel heure a midi et le soir ?
7h , 12h30 et 19h00 , je suis régulier et 22h30 dodo
et pour quel motif le ban ?
Excellente question
moi ça va, ce soir je vais surement regarder Cars
ben z´êtes devenu muet ?
Si senor
omega a ouai ok
viens Bernardo
porque te vas, porque te vaaaaaaaaaaaasss
oula
ça fait plaisir de te voir rire Panzer
Je viens sur le forum pour chasser mes idées noires Omega. Chaque jour est un supplice mais j´arrive a m´évader un peu en venant ici