Mais en tout cas faut que tu sois un peu plus sévère, surtout en ce moment.
Genre les topic Saint Row y´a pas besoin d´en avoir 10 (surtout que c´est qu´une démo)
tiens là j´en vois un beau : le forum PS3 plus interressant ?
allez hop faut déléter !
Enfin moi je dis ça, maintenant tu fais comme tu veux...