CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 16:52:32

c´est pas pour toi :hap:

33clecle
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 16:52:42

zidane :d) ouer moi je te dit le prend pas

ninjamaiden :d) ouer mais quand tu veut recommence le jeu au debut tu est pas etonner y a pas de niveaux de difficulter

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 16:53:40

omega :d) :lol: c´est quoi cette musique ^^

clecle :d) tinquiete pa ^^ je pensais pa me le prendre :non: ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 16:54:21

les pierres qui roulent :o))

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
03 août 2006 à 16:54:31

jme rappelle, c´est le premier jeu que j´ai fait avec kameo, donc c´est déjà "vieux"

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
03 août 2006 à 16:55:04

jme rappelle plus pardon

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 16:55:30

Condemned a deçu bcp de personne

Enfin tous les jeux ne sont pas parfaits

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 16:56:09

L´éditeur en profite pour nous dévoiler quelques activités du jeu. En voici 6 sur les 13 que comptera Saints Row.

Mac à dame : Missions qui consistent à aller récupérer les prostitués d´un gang adverse pour la ramener dans son territoire.

Trafic de drogue : Accompagnez et protégez un trafiquant de drogue dans l´exercice de ses fonctions.

Destruction derby : Détruisez un max de véhicules concurrent dans une arène.

Fraude à assurance : Devenez, de vous-même, victime d´accidents grave pour toucher les primes de l´assurance.

Chaos : Allez tout détruire dans un quartier précis de la ville.

Courses : Prenez part à des courses de rues illégales dans les rues de la ville.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9576__encore-quelques-screenshots-pour-saints-row__.html

:bave: ca va etre le top :fou: en + ya de news image :fou: ^^

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
03 août 2006 à 16:56:14

Quel jeu n´a pas décu d´une façon ou d´une autre.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 16:57:20

Final Fantasy 7 et 8
et surtout FALLOUT 2 :coeur: :coeur: :hap: vivement le 3 :ange:

33clecle
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 16:58:10

COD2 n´a deçu personne :oui:

zidane :d) Destruction derby m´interesse beaucoup :p)

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 16:59:00

33clecle Posté le 03 août 2006 à 16:58:10 COD2 n´a deçu personne

:d) si moi :gni:
:malade: les FPS sur console

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 16:59:33

omega :d) encore ses jeu :nah: :sournois:

clecle :d) ouai ca peu-etre pa mal aussi mais moi le truc la que jai envie de faire dessuite :fou: c´est : Trafic de drogue : Accompagnez et protégez un trafiquant de drogue dans l´exercice de ses fonctions.

:lol:

33clecle
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 17:00:05

Omega :d) :monoeil: :rire: va y dit

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 17:00:24

zidane34 Posté le 03 août 2006 à 16:59:33 omega encore ses jeu

clecle ouai ca peu-etre pa mal aussi mais moi le truc la que jai envie de faire dessuite c´est : Trafic de drogue : Accompagnez et protégez un trafiquant de drogue dans l´exercice de ses fonctions.

:d) des pures jeux mais comme t´y connais rien :sournois: :sournois: .....

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 17:01:22

omega :d) c´est toi qui connai rien ta meme pa la 360 :rire: :sournois:

ou encore : Fraude à assurance : Devenez, de vous-même, victime d´accidents grave pour toucher les primes de l´assurance.

:rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 17:01:27

33clecle Posté le 03 août 2006 à 17:00:05 Omega va y dit

:d) je le redis : je n´aime pas COD2 :nah: :-p

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
03 août 2006 à 17:01:29

Moi oui, COD2, c´est beau, mais jeu de guerre 1940 avec des gun pourri, c´est celui que j´ai revendu le plus vite!

Omega, je disais sur 360.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 17:02:36

zidane34 Posté le 03 août 2006 à 17:01:22 omega c´est toi qui connai rien ta meme pa la 360

ou encore : Fraude à assurance : Devenez, de vous-même, victime d´accidents grave pour toucher les primes de l´assurance.

:d) mais j´y ai au moins joué :-p

pas comme bcp qui se plaignent sur le forum et qui ne l´ont pas :)

Moi : RPG POWAAAAAA

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 17:03:32

omega :d) mais moi aussi puisque jai la demo et le live gold :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment