CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

33clecle
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 15:07:45

hecta :d) sa pourrait te raporter un max :fou:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 15:10:24

je vous laisse ^^ saint´s row matten ^^ :bye:

33clecle
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 15:10:48

:ok: veinard :-))) :bye:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 15:12:20

non mes au tu me parle autement :sournois: :lol:

33clecle
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 15:13:47

:lol:

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 15:23:50

rebonjour tout le monde !

Alors je voulais juste vous dire que suite au mail que j´ai envoyé tout à l´heure à la rédac de jv.com, j´ai reçu une réponse. Et oui déjà, ils ont été rapide !! !
Voici la réponse :

Bonjour,
On nous a mis au courant des soucis sur ce forum. Nous allons prendre contact avec son modérateur.
Pour information il est techniquement impossible d´avoir deux modérateurs pour un même forum.
Je vous invite à utiliser la fonction avertir un administrateur sur les postes hors-sujet. Ces derniers seront effacés dans les 24h.
Passez une agréable journée sur nos forums.

Cordialement,
Nayru-Chan.

:d) voilà, il semble que plusieurs d´entre nous ont déjà prévenus les admin´, voyons maintenant la suite des évennements. :bye:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 août 2006 à 15:29:37

J´aime bien voir que tout le monde s´accorde à dire que c´est ma faute :hum:

Ca fait plaisir d´être soutenu :(

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
03 août 2006 à 15:32:19

Ah ok, jvais faire une demande pour le HS : Les grandes figures du forum! lol

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 15:32:32

Soraphiroth :d) non on dit pas que c´est ta faute, c´est pas toi qui a demandé aux cons de venir. Seulement là il semble qu´il y a tellement de cons que ça deviens chaud à gérer avec un seul modo, d´où ma demande d´un deuxième modo (bah oui quand t´es pas là c´est le merdier).
Mais bon c´est pas possible un deuxième modo, donc du coup faut que tu gère la merde tout seul, et bah bon courage...

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 15:34:47

ninjamaiden :d) toi tu le fais exprès ma parole. Y´a un topic blabla sur tous les forums, c´est comme une tradition. Va sur le forum PS3 tu verras que le plus gros topic c´est un topic blabla (le coin des vrais joueurs). Alors arrête un peu avec tes conneries stp, si tu veux faire quelque chose d´intelligent pour ce forum créer des topic interressant et réponds pas sur les topics de merde (je sais c´est dur y´a plus que ça ici)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 août 2006 à 15:43:01

Sauf que je suis aussi en vacances, et par conséquent je ne peux pas être tout le temps présent :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 août 2006 à 15:45:48

J´ai jeté un oeil sur le forum modération et j´ai vu que plus d´un modérateur était mal-aimé en ce moment :(

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 15:46:30

Mais on sais bien, et d´ailleurs on te demande pas de sacrifier ta vie juste pour un forum. Mais là je sais pas si tu vois le merdier que c´est ici, ça ressemble plus à rien. Tiens, juste ce midi y´a 10 topic "adieux" qui se sont créer... :honte:

Mais t´aurais pas moyen de filer le lien de modération à quelqu´un le temps de tes vacances ?
(désolé je sais pas comment ça marche)

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 15:48:00

J´ai jeté un oeil sur le forum modération et j´ai vu que plus d´un modérateur était mal-aimé en ce moment

:d) normal, c´est les vacances, et qui dit vacances dit plein de temps libre pour tout un tas de boulets. Et forcément ces gros glands plutot que de profiter du beau temps faut qu´ils viennent faire chier sur les forums. Et quand c´est la merde sur un forum le premier à prendre c´est le modo...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 août 2006 à 15:49:53

Rez, j´aimerai, mais je n´ai pas le droit :(

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 15:50:35

Dommage...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 août 2006 à 15:50:45

Oh la modération il n´y a rien de compliquer, un lien un mot de passe et roulez jeunesse :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 août 2006 à 15:52:41

Je sais dommage, ça se fait tout de même au sein de la modération, mais dans le plus grand secret en général :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 15:53:32

Ouais disons qu´il faut pas que les admin le sachent... Normal...

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 15:54:51

:honte: Ninjamaiden

Sora :d) laisse ta place à Josh, c´est trop de soucis pour pas grand chose la modération, la plupart sont des c**
Si elle te le demande (Naryu) suis mon conseil :ok:

Je ne sais pas ce qu´il y a en ce moment mais c´est une belle rebellion

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment