rebonjour tout le monde !
Alors je voulais juste vous dire que suite au mail que j´ai envoyé tout à l´heure à la rédac de jv.com, j´ai reçu une réponse. Et oui déjà, ils ont été rapide !! !
Voici la réponse :
Bonjour,
On nous a mis au courant des soucis sur ce forum. Nous allons prendre contact avec son modérateur.
Pour information il est techniquement impossible d´avoir deux modérateurs pour un même forum.
Je vous invite à utiliser la fonction avertir un administrateur sur les postes hors-sujet. Ces derniers seront effacés dans les 24h.
Passez une agréable journée sur nos forums.
Cordialement,
Nayru-Chan.
voilà, il semble que plusieurs d´entre nous ont déjà prévenus les admin´, voyons maintenant la suite des évennements. 