CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 17:04:29

ninjamaiden Posté le 03 août 2006 à 17:01:29 Moi oui, COD2, c´est beau, mais jeu de guerre 1940 avec des gun pourri, c´est celui que j´ai revendu le plus vite!

Omega, je disais sur 360.

:d) mis à part DOA4, je vois pas grand chose qui me ferait acheter la 360, avec Enchant Arm, ça risque de changer les choses :)
J´étais tenté par Oblivion mais vu les bug et ralentissement récurrent, j´ai vite abandonné

33clecle
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 17:04:45

omega :d) :ok: mais alor sa a deçu que toi :-)))

zidane :d) je prefere fair des accident explosife (la liberter) que fair des petit boulot frauduleux

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 17:05:46

zidane34 Posté le 03 août 2006 à 17:03:32 omega mais moi aussi puisque jai la demo et le live gold

:d) super :ok: :sournois:

33clecle Posté le 03 août 2006 à 17:04:45 omega mais alor sa a deçu que toi

:d) :non: il y en a d´autres, suffit de chercher ou d´aller sur le forum PS3 :rire:

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
03 août 2006 à 17:06:47

Non oblivion à des défaut, mais c´est de la balle!
Moi jtrouve Ghost Recon, avec le foin qu´il en ont fait, c´est vraiement pas exceptionnel.
Plus y a de pub, plus jme méfie.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 17:07:22

clecle :d) chacun son truc :sournois:

omega :d) oui c´est super :sournois:

33clecle
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 17:07:57

Omega :d) :lol: tu serait pas avec par hasard :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 17:08:17

le seul RPG non japonnais que j´attend c´est Fallout 3 qui est dans les mains de Bethesda, donc ça n´augure que du bon :oui:

33clecle
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 17:09:38

avec les forumeur de la ps3 :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 17:09:40

:dehors: parti bosser :-)

:bye: à tous et bonne soirée si je ne repasse pas (on ne sait jamais :-) )

33clecle
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 17:10:12

:ok: :bye: omega :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 17:10:49

33clecle Posté le 03 août 2006 à 17:09:38 avec les forumeur de la ps3

:d) je tente des percé mais j´arrive pas à faire mon trou, il y a des gens super cool là bas mais des super c** aussi.
Un peu comme sur ce forum quoi :rire:

33clecle
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 17:11:34

:lol: :ok:

face2cu
face2cu
Niveau 10
03 août 2006 à 17:11:45

bon personne a des news pour la demo de dead rising des info concrete bien sur
:merci:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 17:12:11

omega :d) :merci: toi aussi :bye :

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 17:12:37

face2cu :d) non pa d´info ^^

33clecle
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 17:13:39

omega :d) non pas d´info mais y a deja un topic :-)))

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 17:15:07

peu-etre que cetait une rumeur :( ^^

33clecle
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 17:15:22

peut etre que avec saint row je retrouverait le gout de la 360

face2cu
face2cu
Niveau 10
03 août 2006 à 17:16:11

non mate a la fin
http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_deadrising_ext_trailer_h264.wmv

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 17:16:18

on a comencé la phrase par le meme mot :rire2:

  • tkt pa :ok: saints row c´est tro bien :bave: ^^ *
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment