ninjamaiden Posté le 03 août 2006 à 17:01:29 Moi oui, COD2, c´est beau, mais jeu de guerre 1940 avec des gun pourri, c´est celui que j´ai revendu le plus vite!
Omega, je disais sur 360.
mis à part DOA4, je vois pas grand chose qui me ferait acheter la 360, avec Enchant Arm, ça risque de changer les choses 
J´étais tenté par Oblivion mais vu les bug et ralentissement récurrent, j´ai vite abandonné