the_360 Posté le 03 août 2006 à 19:32:56 oué enfin resté devant l ordinateur j apele pas trop sa travaillé
ben si quand tu passes la plupart du temps sur excell, autocad et .... euh internet
c´est quand même du travail
zidane34 Posté le 03 août 2006 à 19:32:59 omega tu mange tot
parce que je me lève tot
