En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
03 août 2006 à 17:16:56
le monde
comment sa va le monde ?
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 17:17:58
Spartan012
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 17:18:10
tien spartan ^^ ca va et toi ?
Spartan012
Niveau 10
03 août 2006 à 17:19:45
oui y tu ?
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 17:20:14
trop bien la video
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 17:21:59
spartan
clecle c´est clair
face2cu
Niveau 10
03 août 2006 à 17:22:19
http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_deadrising_vp_gt_h264.wmv attend ta pas vu celle ci 33clecle fait gaf c est dangereux pour le portefeuille de l avoir cette video
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 17:22:48
la sa ma fais reprendre gout ala 360 face2cu
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 17:25:35
a la fin de la video ya ecri le 8 aout il parle de la demo surement puisque juste avant il dise en anglais que la demo serai dipo ^^
face2cu
Niveau 10
03 août 2006 à 17:26:29
ouai c est pour ca que je demandai des info ca devrait plus trop tardez
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 17:27:12
ou alor sa sort au etat unis le 8 aout
face2cu
Niveau 10
03 août 2006 à 17:27:25
et pour le 8 aout c est la sorti us oui je sai nous faut qu on attende
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 17:29:10
a bon pourquoi il le sorte 1 mois plus tard ché nous j´espere qu´il ne feront pa de meme avec gear of wars
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 17:29:10
je crois que je vais habiter au etat unis
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 17:30:16
ben c´est normal le temp d´attente 1 mois
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 17:42:16
comment ça c´est normal pourquoi eu il lon le 8 aout et nous le 28 septembre
face2cu
Niveau 10
03 août 2006 à 17:43:44
ils s en fiche de l europe tout ce qui les interrese c est les etats unis et le japon sympa pour nous
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 17:46:06
il devrait pluto sinteressé a nous que le japon parceque a part le rpg laba ^^ il ne connaisse rien dautre