ninjamaiden Posté le 03 août 2006 à 14:12:43 Omega
Non mais pour dire, ca doit etre le topic le moins intéressant, et il revient tjr en haut de page, donc ...
Tout le monde fait pareil!
regarde la 1° page du forum 
Tu vois bcp de topics interessants
moi non.
Maintenant si tu n´aime pas ce topic : va voir ailleur, tu n´es pas obligé de rester.
Et pour inof :ce topic est surment le plus respectueux des regle de jv.com :
pas de maj, pas d´insulte,...
bon pour le language SMS, Zidane fausse tout
Enfin pour bcp de forumeurs, c´est un endroit convivial alors que le forum deveint de plus en plus pourri
