CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:20:43

:sournois: niark :sournois: niark
:sournois: niark :sournois: niark
:sournois: niark :sournois: niark
:sournois: niark :sournois: niark
:sournois: niark :sournois: niark

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:22:31

:hum: nan mais je vais fournir une expliquation, tu peux me remercier tu pourras terrifier jv.com... alors pas de demande de ban, c´est une blague, tu vas comprendre

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:24:54

je sens ta peur :peur: jusqu´à moi :sournois:
niark niark niark

De toute façon c´est IE qui ouvre la photo et j´y voit que dalle j´arrive à peine à voir Omega :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:27:14

T´inquiete paupiete :rire:

De toute façon tu n´as pas mon code (enfin je l´espere :peur: ) car mon nombre de post n´augmente pas :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:32:07

Avenger d) n´est pas peur :sournois: :sournois:
c´est pas la peine de te cacher :sournois:

Moi je ne ferais pas de demande de ban pour ça, du moment que cela ne me retombe pas dessus :-) sinon...... :sournois:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:33:19

Hop je dois y aller, alors je donne mon explication (qui devrait me racheter à vos yeux :lol: ). Si je ne postais pas, c´est que JE NE PEUX PAS, en fait, un gars a mis sur le forum blabla 15-18, un topic un peu spécial, qui est ccenser être un endroit pour faire des beatles (les trucs de rap). Mais il a mis quelque chose d´interessant, que ma fois, seul la personne qui m´a prévenue a vue. il permet de remplir les mêmes fonctions depuis l´URL que si j´avais entré mon pseudo dans le cadre prévu à cet effet. Sauf que ça saute une étape, et me mêne directement au compte ouvert, je peux ajouter une adresse email si je veux :-))) . Mais pour que je puisse poster, il faut aussi que je rajoute le mot de passe. Chose que je ne connais pas... Je vous donne le lien, amusez-vous à terrifier les forumeurs :lol:

faites un "copier lien" de ceci dans votre vavigateur
PS: NE CLIQUER PAS DIRECTEMENT SUR LE LIEN OU CA N´IRA PAS
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=671&mode=1&Numero=3097939&NumForum=50&Num_page=1&CREA_NOM=TONPSEUDOICI&CREA_ME=&CREA_RAND=301687927&CREA_OK=OK
vous vous retrouvez donc avec une longue URL dans votre navigateur. Voyez que vers la fin, il y a marqué TONPSEUDOICI remplacé le par n´importe quoi (ça n´a pas besoin d´être un pseudo qui existe) qui cliqué sur "enter". la page sur le rap, est réactualisé, gardez votre fenêtre ouverte, et allez sur un forum. mettez répondre... et au miracle, le mot que vous avez mis comme pseudo est en bleu

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:35:33

Merci qui :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:35:37

:bye: Avenger :sournois:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:36:04

^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:37:39

Avenger :d) ça veut dire quoi " ^^ " ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 19:43:22

^^ = lol :ok: jé rien compri :ouch:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:46:03

moi j´ai compris :-p
:merci: Zidane mais d´ou ça vient ce ^^ ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 19:50:49

:desole: ocune idéé,tu peu mexpliké stp

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:52:10

Tu veux que je t´explique la manip de Avenger ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 19:53:51

oué stp :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:57:57

Il faut que tu copie le lien et que tu le colle dans ta barre d´adresse internet. Puis tu vas tout au bout de l´adresse et il y aura marqué TONPSEUDOICI , à la place tu mets le pseudo de n´importe qui et tu fait entrée. Tu ouvrira une page internet de JV.com et si tu clique sur répondre tu verra que le nom sera celui que tu as mis

  • ne sait pas si j´ai été plus explicite que Avenger* :rire:
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 janvier 2006 à 20:03:21

oki merci :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:06:09

5600 posts

Le petit jeu d´avenger ne sert à rien finalement :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:11:21

il reste qui ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:29:11

moi mais j´y arrive pas...au fait c´est sympa les Beetles au rap Avenger? :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment