Hop je dois y aller, alors je donne mon explication (qui devrait me racheter à vos yeux
). Si je ne postais pas, c´est que JE NE PEUX PAS, en fait, un gars a mis sur le forum blabla 15-18, un topic un peu spécial, qui est ccenser être un endroit pour faire des beatles (les trucs de rap). Mais il a mis quelque chose d´interessant, que ma fois, seul la personne qui m´a prévenue a vue. il permet de remplir les mêmes fonctions depuis l´URL que si j´avais entré mon pseudo dans le cadre prévu à cet effet. Sauf que ça saute une étape, et me mêne directement au compte ouvert, je peux ajouter une adresse email si je veux
. Mais pour que je puisse poster, il faut aussi que je rajoute le mot de passe. Chose que je ne connais pas... Je vous donne le lien, amusez-vous à terrifier les forumeurs
faites un "copier lien" de ceci dans votre vavigateur
PS: NE CLIQUER PAS DIRECTEMENT SUR LE LIEN OU CA N´IRA PAS
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=671&mode=1&Numero=3097939&NumForum=50&Num_page=1&CREA_NOM=TONPSEUDOICI&CREA_ME=&CREA_RAND=301687927&CREA_OK=OK
vous vous retrouvez donc avec une longue URL dans votre navigateur. Voyez que vers la fin, il y a marqué TONPSEUDOICI remplacé le par n´importe quoi (ça n´a pas besoin d´être un pseudo qui existe) qui cliqué sur "enter". la page sur le rap, est réactualisé, gardez votre fenêtre ouverte, et allez sur un forum. mettez répondre... et au miracle, le mot que vous avez mis comme pseudo est en bleu