ils répondent aux posts pourris et comme le modo n´est pas là pour deleter le topic et bien ils continuent de poster (il n´y a rien contre Xlolo dans mes propos car il a donné sa demission mais j´espere que le prochain (Avenger ?, Dakilla ?, Zidane ? ou un autre) fera le necessaire) 