par moment j´ai du mal 
je recommence :
non j´ai pas de TVHD. Je te posais la question car hier à auchan j´ai joué COD2 sur la 360 et il y avait un espece de leger flou autour des objets (armes, et surtout la jeep) et je voulais savoir si tu avais la même chose.