Oui, et sony dit rien ce juste deux trois endouille qui dit ce genre de betise.
Ahhhh la stupiditée....que faire contre cela???
Déjà faire comme le fait Jv.fr, mettre une partie spéciale pour les rumeur, ca ce trés bien penser.
lol tu m´etonne
tout le mondeenfin en weekend
a tous
Oméga!!! Ouais c´est cool le week end ca repose!!
D´ailleur il aurait du faire deux sorte de rumeur, les rumeur qui peuve et surmeent vraie et les rumeur n´importe naouarque.
Salut Omega.
bon app edge
bon appetit edgefreeman moi aussi je vais pas tarderj´attend le "A table"
:fete lol
tout le monde!! ouah le dékire je viens juste de me lever, tu parles d´un claquage!!!
demonx ,tu vas bien ?
st3v3n93 c´est ton anniversaire ? tu fetes quoi ?
ca va ca va et vous tous?
oui c´est mon birthday hihi
Salut, c´est le blabla ici ?
salut demon x
Patrice
st3v3n93 happy birthday
pars manger, revient dans une demi heure