edgefreeman Posté le 07 janvier 2006 à 15:50:57
moi je branche et je joue sur...cathodique...avec une image bouffée en bas parce qu´un truc a sauté dans la tv...
j´ai rien contre le cathodique mais contre la TVHD qui doit se regler pour avoir des graphismes optimum. alors que sur le cathodique, il n´y a pas de réglage et quand on ne s´y connait pas c´est miuex 