CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 janvier 2006 à 15:34:27

:lol: je repete :rire2: jé pa fé attention :o)) mé sinon il é vraiment joli :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:35:38

:lol: Zidane, t´as quand même réussi à comprendre mon premier post
pour le 2° il y a que 5 seconde entre le tien et le miens :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:36:09

si c´est la meme version que la demo de cod 2 chez micromania c´est normal c´est l´effet de chaleur :honte:
c´est la campagne en Afrique?
(ps: omega c´est "une" espece d´effet... :-))) )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:37:07

et pourtant j´ai pas de tv hd...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:37:38
  • est enervé qu´il y en ait qui soient pétés de thune*
Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:38:00

edgefreeman Posté le 07 janvier 2006 à 15:36:09

si c´est la meme version que la demo de cod 2 chez micromania c´est normal c´est l´effet de chaleur
c´est la campagne en Afrique?
(ps: omega c´est "une" espece d´effet... )
:d) ouais ben c´est mal fait dans ce cas là on dirait plutot que les couleurs "bavent"

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 janvier 2006 à 15:38:05

Omega59 tkt javai compri :-)))

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:39:26

c´est tes yeux qui bavent bonhomme :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:41:03

juste comme ca... panzer nous fait la gueule????

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:42:21

vous me faites la gueule aussi? :snif2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 janvier 2006 à 15:42:48

edgefreeman pk il la ferai :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:44:31

bah il va sur tous les autres topics mais ca fait longtemps qu(il est venu...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:44:48

...sur ce topic

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:45:04

:-(( tu ferais bien d´ouvrir les tiens car hier c´était vraiment pas beau, et dans Kameo, il y avait de l´aliasing. Je pense donc qe c´est un pb de réglage.
De plus "tes effet de chaleurs" était surtout présent sur les barres de renfort de la jeep et pas sur les autre objets, bizarre non ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:48:48
  • trouve omega tres susceptible*
  • s´excuse humblement* :desole:
Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:48:50

c´est vrai que c´est ch*ant si on doit tjs regler sa console pour avoir de beaux graphismes car sur les tubes cathodiques tu branchais et tu jouais.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:50:57
  • commence a s´ennerver*

:hum: moi je branche et je joue sur...cathodique...avec une image bouffée en bas parce qu´un truc a sauté dans la tv...

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:51:25

edgefreeman :d) je m´emporte un peu, je n´ai rien contre toi :) et la console mais ta réponse sur le fait que c´était un effet de chaleur ne tient pas.
Et puis comme on joue très prêt de l´écran avec ces bornes, ces léger defauts sont très visibles :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:54:47

edgefreeman Posté le 07 janvier 2006 à 15:50:57

  • commence a s´ennerver*

moi je branche et je joue sur...cathodique...avec une image bouffée en bas parce qu´un truc a sauté dans la tv...
:d) j´ai rien contre le cathodique mais contre la TVHD qui doit se regler pour avoir des graphismes optimum. alors que sur le cathodique, il n´y a pas de réglage et quand on ne s´y connait pas c´est miuex :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:56:59

moi non plus je n´ai rien contre toi :coeur:
et je ne m´enervais pas....(c´est dur de retranscrire des emotions par ordi :-) )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment