edgefreeman Posté le 07 janvier 2006 à 13:54:23
t´as tout compri toi
c´etait pour te dire que tes chiens sont vraiments des crevards... (le prend pas mal c´est que j´ai pas trouvé d´autres mots pour le moment)
il faut arriver à te suivre , et c´est pas facile 
Sinon www.larousse.fr , le dictionnaire est ton ami
Et puis c´est pas mes chiens 