bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! st3v3n93 :fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete: :fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:v
Bon bah bonjour à tous ^^
Et bon anniv´ à toi st3
et merde... désolé pour les smileys!
lol merci all
qu´est ce que je suis malpoli quand même Patrice
huhu :desolé: j´avais omis de te repondre aussi patrice
Avenger tu le lances quand ton topic ?je commence à m´impatienter
bon birthday stev...
Omega aurait-il entendu son "a table"?Qui dit "A table" chez Omega?
edgefreeman tu viens seulement de te rendre compte que tu t´étais trompé de topic
je vais même commencer à digérer
Bijour bijour les jeunes Omega je le dois aller chez le coiffeur donc après
Omega n´a pas repondu a la question...
Ha je vois que c´est l´anniversaire de steve guter Geburtstag
Avenger y´en a pas pour 2 heures n´ont plus à moins que tu ne ressembles à Jesus
Tu fais une sieste après ?
edgefreeman j´ai mangé et c´est mon chien qui a dit "à table"
j´ai jamais dit que ça me prendrait 2 heures
faut pas t´enerver pour si peu
qu´est ce que je suis mal poli quand même mon ptit Avenger