edgefreeman t´arrive pas à quoi ?
avec le truc du pseudo...mais c´est pas grave si tu peux meme pas poster je vois pas l´interet...
Felicitation edgefreeman
mais gache pas tes messages si tu peux poster que toutes les 2 mn
edgefreeman comme il y a pas grand monde en ce moment, je peux me le permettre
cadeau http://img308.imageshack..us/my.php?image=limite0re.jpg
bon ok c´est pas la plus limite...mais comme je sais que vous aimez ca...
Il n´y a quand même pas grand monde fan de manga sur ce topic
...avec le grand foromeur freeman*
p..... de double post..
me revoila
Zidane tu vas sur le live ?
demonx tu fetes quoi ?