edgefreeman Posté le 06 janvier 2006 à 21:34:18
faut que je me grouille parceque apres les partiels je serai plus la de la semaine...
tu sera où ?
edgefreeman Posté le 06 janvier 2006 à 21:35:07
je me suis racheté la dream...j´ai ete super decu...j´avais des bons souvenirs mais en fait....
c´est vrai que ça a pris un coup de vieux (j´ai recommencé ShenMue 2 en aout et j´avais en tête de graphisme plus beau)par contre les Fous du volant est tjs aussi marrant 