zidane34 Posté le 03 juillet 2006 à 18:47:14 me revoila
- revien de la plage avec la audi a 3 ou a 4 *
tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:47:23 voui ca fait bobo au porte monnaie
guns-tar Posté le 03 juillet 2006 à 18:47:39
Salut
tan76 Posté le 03 juillet 2006 à 18:48:18 zidane
gun
Omega59 Posté le 03 juillet 2006 à 18:48:42 zidane34 Posté le 03 juillet 2006 à 18:47:14 me revoila
- revien de la plage avec la audi a 3 ou a 4 *
inculte ne pas faire la différence entre une A3 et une A4
alors c´est qui qui a tort
C´est Kimou 