Avenger_Spirit Posté le 04 juillet 2006 à 19:58:56 Ŝalut vous deux ^^
He eh et tu l´auras quand ton diplome?
cette semaine, il m´envoie normalement un papier pour prouver que j´ai mon diplome (indispensable pour signer un CDI) mais le vrai je l´aurai en Octobre lors d´un mega fete à Lille Grand Palais 