En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
360win
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:42:12
je vous ferrez coucou des chand elisez spécial dedidcase à omega
edgefreeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:43:30
euh mais c´etait quoi le lien pour les citations de vandamme?
360win
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:44:07
http://my.livecard.net/4569/xELITEx+impacT.png
edgefreeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:44:57
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:45:41
360WIN Posté le 03 juillet 2006 à 20:42:12 je vous ferrez coucou des chand elisez spécial dedidcase à omega
edgefreeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:46:33
y a meme pas un forum Van damme sur ce site
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:46:41
edgefreeman Posté le 03 juillet 2006 à 20:43:30 euh mais c´etait quoi le lien pour les citations de vandamme?
tu vas bien ?
edgefreeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:52:06
oui je vais bien
j´ai recherché la je suis usr le forum humour
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:53:13
mais les blagues bidons tu te les garde
edgefreeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:54:38
je cherche le site dessus
comment ca "bidons"
360win
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:57:15
jdirais ds ton cul omega jferais le tour de l´arc de trionphe avec mon drapeau
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:59:17
360WIN Posté le 03 juillet 2006 à 20:57:15 jdirais ds ton cul omega jferais le tour de l´arc de trionphe avec mon drapeau
et je ferais de m^me.
Attention de pas te faire ecrasé si on perd
360win
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:00:42
360win
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:01:12
on ferra quand même la fête ensemble
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:05:15
pourqoi pas, c´est deja très bien ce que la France a réussi à faire quand on compare aux matchs avant la CDM et les matchs de poule
edgefreeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:05:42
gun-frontier Posté le 01 avril 2004 à 20:34:58 contents que sa vous est plus.en est d´autres . qui est ce qui a inventé le steak haché? Le premier lépreux qui a joué de la guitare