c´est pas du metal mais jla porte quand meme dans mon coeur http://www.youtube.com/watch?v=EHovC_Y_xLk&search=patrice%20soulstorm
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:08:48
-_-
Devil-Knight
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:14:44
j´y vais moi
omegads
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:15:12
le film dead or alive va etre une giga daube
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:15:19
Devil
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:18:16
omegads Posté le 03 juillet 2006 à 22:15:12 le film dead or alive va etre une giga daube
comme la plupart des adaptation des jeux video au cinéma: Street Fighter Mario ,.... Doom j´ai pas vu Par contre les Resident Evil j´ai carrement adoré alors que je craignais le pire et que la série en jeux vidéo ne me plaisait plus tellement
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:19:14
il risque quand même d´y avoir de jolies filles dans le film
guns-tar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:20:48
Prefere un bon filme de boule
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:23:15
des filles qui se castagnent
guns-tar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:24:45
Mhhhhh
Omega59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:27:31
be alors tu vois qu´il y a un interet
edgefreeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:29:04
guns-tar Posté le 03 juillet 2006 à 22:20:48 Prefere un bon filme de boule -_-